Histoire générale

Aller en bas

Histoire générale

Message  Roy Dyranos Day le Ven 13 Aoû - 10:29

Sur l'île de Dragonea, il n'y a guère longtemps, un dragon et une jeune éleveuse se sentaient perdus parmi les leurs. Ce fait étrange était en réalité le résultat de leur séparation car ils étaient frère et soeur d'âme, liés pour l'éternité. Le dragon se nommait Roy Dyranos Day et il était le chef du clan les Enfants des Éléments qui comptait plus de cinquante dragons de toutes espèces. Dyranos avait pour compagne Princesse Madira et ses héritiers étaient Prince Volidraco et son fils Bombe atomique Day. Sous eux, les plus hauts dans la hiérarchie du clan étaient les membres de l'Élite étoilée qui sont: Sir-capitaine Shiki Nojû, Sir Protsu, Sir Flaque, Dame Skanajora, Dame Mia'ji et Dame Fika. Sir-capitaine Shiki Nojû est le Chef de l'Élite étoilée et le chef des Gardes qui protègent le clan, son apprentie est Walkyrie. Sinon, Orahuto Day, l'un des fils de Dyranos, est en charge des archives du clan et son apprenti est Myrdinn. L'éleveuse, Turozero, prit en charge de protéger ces dragons quand elle rencontra Dyranos.
avatar
Roy Dyranos Day
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Île de Dragonea

Revenir en haut Aller en bas

Suite

Message  Turozero le Ven 13 Aoû - 11:13

Turozero trouva que les cavernes où le clan séjournait jusqu'à présent étaient trop exiguës et manquaient de charme alors elle chercha un autre lieu de résidence. Elle trouva ce lieu de mystère où nous nous trouvons désormais et y construit une grande maison à taille de dragons collée à une falaise parsemée de grottes vastes et confortables et entourée d'un cercle de pierres d'où se dégage chaleur, magie et secret. Mais vite elle trouva que le clan n'était pas assez nombreux pour rendre grâce à cet endroit qui les avait accueilli. Alors elle cherche désormais d'autres éleveurs et leurs dragons pour venir habiter cette maison féerique.
avatar
Turozero
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 24
Localisation : Île de Dragonea

http://dragons-ele.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suite

Message  Invité le Ven 13 Aoû - 17:33

Son ami Myrdinn Musica lui proposa alors une alliance avec sa guilde, Dragon Heart, et ainis les deux guildes sont amie depuis le début. Elle trouva en la personne de Zaif, une vieille amie, une aide dans son projet. Le frère d'âme de Zaif était Derkêrne un dragon sage magicien et forgeron. Zaif devint la générale dragonnière de Turozero en charge de l'administration. Puis ce fut l'éleveur Zulaman76 qui devint un lieutenant-dragonnier. Puis les éleveurs Pollux4,avec sa soeur d'âme Solinâ, et Clad, autre lieutenant-dragonnier. Puis enfin l'éleveuse Hinata78 et sa soeur d'âme Ambre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire générale

Message  Invité le Mar 31 Aoû - 16:49

* À ce stade, la page est tachée d'encre et l'écriture manque de charme: après Dyranos, Turozero et Orahuto, c'est le combattant Shiki Nojû qui prend la plume*

Ce que Turozero n'avait pas prévu c'est que le territoire où la Maison élémentaire se trouvait était déjà habité par des hordes de gobelins. Ce fut Sir-capitaine Shiki Nojû qui s'en rendit compte dans ses vols de reconnaissance l'emmenèrent au dessus du camp de la première horde: la Horde Sanglante. Il faillit y laisser la vie et revint à la Maison élémentaire presque mort. Mais les soins du grand magicien qu'était Roy Dyranos Day, assisté de son fils Orahuto Day, le sauvèrent. Il peut ainsi livrer sa découverte. Le danger fut pris très au sérieux et Roy Dyranos Day ordonna à Sir-capitaine Shiki Nojû de mettre en place des tours de garde composés d'un membre des Gardes et d'un véloce dragon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum