La famille De Plata

La famille De Plata

Message  pollux4 le Ven 10 Sep - 21:00

Un jour où je me promenais dans un cimetière de Manhattan en compagnie de Solina, j'ai rencontré un vieux dragon très mal en point.
Le pauvre, n'ayant plus la force de se tenir debout, s'était affaissé sur le flanc contre un mausolé.
Solina, dans sa grande sagesse, alla directement à sa rencontre et demanda au vieux dragon son nom et ce qu'il lui était arrivé. Il lui répondit:

-Je suis le seigneur Millenium de Plata, 19ème du nom. Je règnais jusqu'à ce qu'il y a 2 mois sur un vaste territoire s'étendant au delà de ces mers.
Je suis né il y a 350 ans d'un père couleur de bronze (le roi Enigma du clan D-O-D) et d'une mère couleur de feu (la princesse pionette du clan JIG) à l'Ile de la Réunion au sommet du célèbre Piton Maïdo.
Je me suis enfui de mon empire car j'étais la risé de tout les dragons. En effet, à mon âge, aucune dragonelle n'a encore réussit à faire battre mon coeur...
Je suis donc parti avec honneur pour mettre fin à mon existence...

Quelle triste histoire... Solina, émue par ce vieux seigneur, ne put s'empêcher de lui accorder son aide:

-Je connais une dragonelle formidable de votre race.
M'accorderiez vous l'honneur de vous la présenter?

Une lueur d'espoir passa dans le vieil oeil du grand dragon argenté, mais éphémère.

-Je n'espère plus rien de la vie, mais la mort peut bien attendre un peu! présenter la moi. Mais avant, auriez vous l'obligeance de me donner quelques nourritures et un brin de toilette pour paraïtre présentable? Ce serait très déconvenant de se présenter en cette tenue devant une lady!

Moi et Solina s'empressère donc de lui ramener de l'eau, du gibier et du poisson.
Après s'être repue, le seigeur Millenium consentit à voler jusqu'à la rivière Cherokee où il se trempa les écailles.
Nous nous envolâmes ensuite dans l'antre de la chasseresse Milua, et de son dragonnier Akhin.

La princesse Milua et son dragonnier Akhin nous accueillir fort chaleureusement dans leur palais, Milua étant très intrigué par ce grand et fort inconnu argenté.
Millenium, d'un seul coup d'oeil, éprouva alors l'impossible: il SUT qu'elle était la bonne.

-Je suis la princesse Milua, née il y a 350 ans d'un père prince des mers couleur des abysses (le roi G1 Eau du clan JIG) et d'une mère couleur de bronze (Antesque du clan JIG). Ils me donnèrent la vie sur les hauts plateaux de l'Himalayas, puis la Reine Akhin me rencontra. Dès lors nous fûmes inséparables
Que me voulez vous étranger?

Après une brève présentation, Millenium et Milua prirent congé de leurs amis.
Ce qu'ils firent ensuite ne regardent qu'eux, et quelques années plus tard, la princesse Cléôpâtre de Plata naquit.
Une guerre éclata au sein du clan JIG et Milua dû partir loin de sa famille.
Je décida avec Sölina d'héberger Millenium et sa fille dans un palais à l'abandon non loin de notre résidence en Transylvanie.

pollux4
Dragonnier

Revenir en haut Aller en bas