Turozero

Turozero

Message  Turozero le Jeu 12 Aoû - 9:53

Ce fut sous une pluie battante que je trouvais cet endroit qui me parut, dans le mystère du rideau d'eau, l'endroit idéal pour construire et aménager le lieu de rassemblement des membres des Enfants des Éléments. Six mois plus tard, une formidable bâtisse de bois était dressée en ce même endroit: lieu de repos et de discussion autant pour les humains que pour les dragons. À l'entrée, je mis un écriteau magique qui ne laisse personne entrer si on ne lui obéit pas: "Pour entrer, il faut se présenter". Et comme j'obéis aussi à cette règle:

Je me nomme Turozero et je suis originaire de l'Île de Dragonea mais on peut me surnommer Turo-chan ou Zero-chan ou même Zero-sama comme aime m'appeler un ami. Mon frère d'âme est Roy Dyranos Day un dragon sage que vous pouvez appeler Dyranos ou même Dydy! Mes passions sont les dragons,l'Égypte ancienne, les chevaux, les loups et les chats ainsi que la lecture, l'écriture et le dessin.

Maintenant que la présentation est faite, la pancarte laisse place à la porte et je peux entrer pour un bain de mystère et de joie...
Turozero
Admin

http://dragons-ele.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas